Concept / ambiance

Street food 5 étoiles, grands classiques, cuisine du monde… le Food Hall regroupera plusieurs concepts de restauration sous un même toit.
Du sucré, du salé, des saveurs connues côtoieront les épices des quatre coins du monde. Un mélange délicieux et surprenant !

Lieu ouvert et libre, nous imaginons le Food Hall comme une sorte de petit spectacle permanent pour tous les sens, et pour toutes les générations.

Un endroit où chacun pourra trouver sa place, pour découvrir, s’inspirer, partager, grignoter vite fait ou déguster tranquillement, s’arrêter prendre un café ou boire un verre.

Emplacement

Face au centre-ville et à deux pas des Machines de l’île, au cœur du Quartier de la Création, le Food Hall disposera d’un emplacement idéal pour devenir tout naturellement une destination dans une déambulation reliant le centre-ville aux nefs de l’Éléphant.
Étudiants, professionnels, touristes, habitants, jeunes, moins jeunes, familles, amis, couples … everyone is welcome !

ESPACES / ORGANISATION

Le Food Hall s’organise autour d’un rez-de-chaussée (environ 200 places) et d’une mezzanine (environ 100 places), sans compter la terrasse couverte (environ 80 places) qui sera accessible tout au long de l’année. Food, Bar / Café, Pop-Up … un savoureux mélange d’activités vous attend !

ESPACES FOOD

Une dizaine d’espaces de restauration dédiés à différents univers food.
Des offres culinaires irrésistibles, en version salée et sucrée, préparées avec amour autour de bons produits.

– PÉRENNE –
Appel à candidature terminé

BAR / CAFÉ

Ici, on se désaltère … ou on se réchauffe, c’est au choix !
Espace dédié aux boissons chaudes et froides : bières / vins / softs / café / chocolat /thé …

– PÉRENNE –
Appel à candidature non lancé

POP-UP

Espace dédié aux tests de concepts, animations éphémère, workshops, mini-shops, épiceries…
Un corner hybride aux multiples fonctions !

– ÉPHÉMÈRE –
Appel à candidature non lancé

Le Groupe Chessé, porteur de projet du Food Hall Nantes

Investisseur, promoteur et gestionnaire en immobilier commercial depuis 30 ans, le Groupe Chessé développe 3 typologies de projets dans le Grand Ouest : les Retail Parks, les Cœurs de Quartier et les Lieux Expérientiels, dont fait partie le Food Hall à Nantes.

EN SAVOIR PLUS

Toute l’actualité du projet

En attendant l’ouverture du Food Hall à Nantes en 2020, suivez l’actualité du projet sur les réseaux sociaux et via le Groupe Chessé, porteur du projet.
Vous avez des questions ? Contactez-nous !

ENVOYEZ UN MESSAGE